FINALE TOP OPEN 12 juin 2022
 

On peut tous féliciter les jeunes cheylarois qui sont allés faire la finale du Top Open, ce jour au Teil.

En cadets 2, Tituan échoue en 1/16 de finale, Allan et Clément réussissent à passer. Ils perdent tous les deux en 1/8 de finale.

Chez les filles, Pauline, en benjamines, remportent le Titre ! Un podium pour le CTT qui complète une très bonne saison du club, après le titre du championnat en D2 de notre équipe 2, et les podiums de Corentin et Vincent aux finales par classement.

En benjamins filles il n'y a que très peu de participants mais une finale ça se gagne et Pauline l'a fait. C'est de très bonne augure pour l'an prochain en catégorie Minime.

 

Tout le bureau dit encore un grand bravo aux 4 représentants de cette finale, et à tous les autres qui ont pu jouer aux tours précédents : Solal, Alexian, Tom, Roman et Kylian. Les progrès de cette année sont notables pour tous.


 

 

 
 Les résultats de nos jeunes au Top Open du dimanche 12 décembre. Deux ans après, c'était le retour de cette compétition dédiée aux jeunes. Très bonne ambiance pour nos 6 jeunes, très bon comportement et des bons résultats.

-Pauline : 5 victoires, 1 défaite. 17ème Benjamin.
-Kylian : 2 victoires, 4 défaites. 21ème Minime.
-Titouan : 4 victoires, 3 défaites. 25ème Cadet
-Tom : 5 victoires, 2 défaites. 9ème Cadet
-Allan : 3 victoires, 4 défaites. 19ème Cadet
-Clément : 5 victoires, 2 défaites. 6ème Cadet.

Très encourageant donc ! Les progrès se confirment, et surtout, seul à la table en compétition, c'est là où les déclics se font. Ils sont sur la bonne voie.

Le prochain tour aura lieu le dimanche 23 janvier à Romans.